Bloody Moon Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'alliance Bloody Moon du serveur Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Règle] La Roulette Ecaflip!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Arika

Miss-Arika


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25
Localisation : Amakna

[Règle] La Roulette Ecaflip! Empty
MessageSujet: [Règle] La Roulette Ecaflip!   [Règle] La Roulette Ecaflip! EmptyVen 15 Avr - 13:58

(Ouais pour le nom j'ai pas cherché très loin)

Alors salut toi là-bas!
Tu aimerais faire un concours fun en pariant sur la chance du dieu Ecaflip puisque tu es nul?
J'ai exactement ce qu'il te faut!


Ce concours là s'appelle "La Roulette Ecaflip" et le but est très simple, les gens qui veulent parier, le maître du jeu et un ecaflip possédant le sort roulette se réunissent dans une même pièce.
Les parieurs ensuite vont chacun donner la même somme d'argent au maître du jeu et parier sur la future roulette qui va tomber (Fuite/Force/Dommage...), Le maître du jeu va défier l'ecaflip, les autres personnes rejoigne le mode spectateur et vont prier pour que leur roulette tombe pour gagner la mise de tout les joueurs! (Dans certain cas, le maître du jeu pourra rajouter des kamas à la cagnotte pour augmenter cette dernière).

Ce n'est peut-être pas très clair alors je vous laisser une vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dîtes si vous aimeriez bien qu'on organise ça n'hésitez pas à le dire! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] La Roulette Ecaflip!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulette Ecaflip le 17/03 à 21h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon Forum :: Accès Privée :: Événements.-
Sauter vers: