Bloody Moon Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'alliance Bloody Moon du serveur Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles simples et efficaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Arika

Miss-Arika


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25
Localisation : Amakna

Les règles simples et efficaces Empty
MessageSujet: Les règles simples et efficaces   Les règles simples et efficaces EmptyJeu 7 Avr - 19:03

Bienvenue à tous dans ce forum ainsi que dans cette magnifique alliance qu'est "Bloody Moon".
Et pour que tout se passe bien dans cette dernière, il y aurait juste deux trois choses à mettre au clair !

C'est pour cela que j'ai mis au point des petites règles à respecter :
- Ne pas écrire en langage SMS. J'accepte les fautes de français, car moi-même j'en fais pas mal, mais on va au moins prendre le temps d'écrire les mots en entier.
- Ne pas se disputer en public. Je peux comprendre que vous puissiez avoir quelques différents avec certains joueurs, mais réglez cela en privé afin de ne pas en faire profiter tout le monde.
- Ne pas arnaquer et éviter de troller IG. Je n'ai pas envie que l'alliance ait mauvaise réputation !
- Parler régulièrement en canal alliance. C'est essentiel pour garder la convivialité d'une alliance.
- Participez de temps en temps aux AvA. Aucune obligation mais c'est un plus non négligeable ! Voilà, rien de très compliqué au final !

Bon jeu à tous !
Et si vous voyez des fautes d'orthographe ou des points à rajouter n'hésitez pas à m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles simples et efficaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon Forum :: Accès Public :: Règlement.-
Sauter vers: